Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastic Life
18 octobre 2008

J'ai quelques avoeux à vous faire ... Bon,

P1010068

J'ai quelques avoeux à vous faire ...

Bon, Commencons par le plus embarassant, mes notes d'arts aplliqués ne dépassent pas la barre de 14 ... MOISI MOISI  MOISI

Création Design

Valeurs de gris : 14/20          ;         Mise en format grand aigle : 11/20

Apreciations générales: mise en page et soin à retravailler, descriptions plastiques précises, représentation graphique convenable. Convenable ? CON-VE-NABLE ?? Format grand aigle: Rien.

Ne désespérons pas. Ce n'etait qu'un premier sujet apres tout. J'ai déja deux amies qui veulent se réorienter... Mais, restons motivés ! Positivons, l'avenir est devant nous...

}Vous n'etes pas en Arts Appliqués, vous etes en seconde de détermination ~ Okay...

Culture Design

Planche : 13.5/20

Appréciations : Saccage intégral devant toute la classe.

C'est Pas Grave

Deuxieme avoeux. Mon ... idéal physique on va dire ... ne me regarde plus. Apres un mois de petit jeu éffrené, plus rien, chao, néan. C'est pas ce que je voulais ? Nan !

Moi c'etait juste comprendre pourquoi. J' ai pigé. Il a une copine. Okay c'est clair comme de l'eau de roche.

Il me regarde. C'est un pervers. Clair.

& Puis

Mes capacités narratives, si j'en ai eue intence soit peu, me donnent l'impression de s'évapporer, de s'évanouire dans la morosité de ma vie quotidienne.

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Point entre guillemets positif

Fin décembre, fête des internes. Ca sent le mercredi aprem dans les magasins, les robes mango, les essayages, ... les sous foutus en l'air, ...

On va pas dire qu'on a hate, peut etre qu'avec la chance qu'on a, rien ne se fera.

De toutes les manieres, on a encore un petit bout de chemin a faire avant cette soirée. Le temps passe vite mais quand meme, moi anniversaire arrive, le concert de The Kills aussi.

Inh Juliette ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité