Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastic Life
22 novembre 2008

Je dis Fuck aux hommes, Fuck à la RS, Fuck à la

200555199_001

Je dis Fuck aux hommes,

Fuck à la RS,

Fuck à la prof d'Art Appliqué,

Fuck à l'amour,

Fuck à l'amour,

Fuck à l'amour,

Fuck aux maths,

Fuck à la pluie,

Fuck au palmier d'or,

Fuck à lui,

Fuck à eux,

Fuck à mon imprimante,

Fuck à la porte de ma chambre,

Fuck aux riches,

Fuck à l'amour,

Fuck à l'amour,

Fuck à l'amour,

Fuck à ma vie.

U

<< Construire est ma seule excuse au fait de prendre de l'âge, si j'sens pas les miens autour de moi putain c'est l'naufrage, assuré, c'est vrai j'me sens rassuré qu'en présence de ceux qu'j'aime, j'veux m'assurer que tout c'que j'balance soit approuvé, même si j'ai rien à prouver j'veux qu'tous mes potes puissent s'y retrouver,j'veux pouvoir les garder près d'moi, les regarder 12 mois par an comme l'on fait mes parents pour moi parce qu'après c'est trop tard, faut pas comprendre qu'on les aimait une fois qu'ils sont tipar, oubien c'est qu't'as envie d'pleurer, ou plutôt qu'tu sais pas, dans c'cas j'peux rien pour toi, j'ai pas la clé du bonheur j'ai même jamais été à la hauteur pour c'genre de trucs mais aujourd'hui j'ai peur car l'horloge à tourné.>>

Because J'ai l'impression de l'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Because Fuck off the Palmier d'or. <br /> Mais NTM quoi ...<br /> Je t'aime ma Fau'<3<br /> Médina, la prochaine fois.
Publicité