Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastic Life
25 octobre 2008

JE VOUS AIME

absinthe_robette_73kb

Cette semaine 

DÉNOUEMENT, OUTCOME, AUSGANG, DESENLACE, исход дела, RESULTADO.

Lundi, fixation dès 8heures. Bref passons. Création design, on était dans les planches, les croquis, les idées jusqu'au coup. Et puis, dans cette mollesse, une idée surgit, une bonne idée: si on fêtait mon anniversaire comme il se doit mercredi après-midi ?

Lundi 19h. Achat Vodka, sol glissant, bûche, parterre, vodka exposée dans le sac. Dîner. Parfum original. Sac sous la douche. Soirée Arts Appliqués.

Mardi. Achat n°2 Vodka, Manzana, Whisky. Soirée Arts Appliqués.

Mercredi. Aprem' dans ma chambre, avec Julien, Mary. Arts Appliqués. Alma, achat Despe + multivitamé J. 16h30 Popo, Panpan, Alex, Mary, Vince, Charline, Julien & moi. En une demi heure, on était ... joyeux. La semaine dernière y avait pas eue un débat sur un truc genre de ... biture express ? Bouof, tampi. Foot avec une bouteille, photos, film, cigarettes }elle est où ma vodka~, Vince & son bâton , Charline et sa clope allumée à l'envers, les culs secs, } Alexandra ~, ... Julien & Moi (?) J. Dîner, sac qui fait }Gling Gling~, plateau vide, Mary }Tu m'fais un autre bisou ? ~ à Pierre, qui comprenait pas trop notre état. Pas invité. BG (ha la blague).

Jeudi. Жюльен я тебя люблю.. Sport, gardienne (Yes mary, j'tai entendu). Evaluation, foutage de gueule, arbitrage. Sprint pour aller à la douche, 3 étages à monter, séchage de cheveux vitesse max, robe de soirée, talons, les Arts Appliqués vont au TNB. C'etait trop bien. Retour, couloir, Julien. 11h, rengement integral de la chambre,} Range ta chambre putin ~ Mary Y, Mary,sa Psp, film. 1h, allez on dort.

Vendredi. Жюльен я тебя люблю.. } Pe il a trop regardé méchant Julien quand il s'est assis à coté de toi, Margaux et moi on été mortes de rire, on en pouvait plus, avec sa gueule de con là ... ~ Hono.Sales notes. Valises, chemise, ... Vacances.

JE VOUS AIME

T 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité