Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastic Life
10 octobre 2008

07/10/08 19:58 ...

PRÉAMBULE

J'ai besoin de savoir pourquoi la vie c'est tellement  compliqué. Pourquoi Dieu s'acharne sur notre sort, sadique comme il est. Tout va bien pour lui, perché sur son nuage, omniscient, il comprend tout, il n'est jamais déçût, il n'est jamais surprit, toujours au courant de tout, personne n'arrive à le prendre pour un con.

Alors qu'il m'explique, ouais la vie c'est cool, il me dira. Quand on tire les ficelles. Ça l'amuse de peindre une vie en rose et d'un coup, du jour au lendemain, renverser son encre de chine dessus, c'est tellement facile.

M

POURQUOI TU ME REGARDE ?

Dis moi, un moi ? Un moi que tu es la souris, que je suis le chat. Que tu es le chat et que je suis la souris.

C'est stupide cette affaire. Maintenant je m'adresse à toi.

POURQUOI TU ME REGARDE ?

POURQUOI TU ME REGARDE ?

POURQUOI TU ME REGARDE ?

POURQUOI TU ME REGARDE ?

POURQUOI TU ME REGARDE ?

Parce que je suis une nana, une de plus parmi tant d'autres. Je ne connais pas ta technique. Ta tactique. Faustine fera t elle partie de ton catalogue ou n'est elle encore pas assez bien pour toi.

Je suis ton objet visuel. Je n'ai pas mon mot à dire sur l'utilisation que tu en fais.

}Je te plais ... ~

Bien sur que tu me plais ! Mais je voudrais bien comprendre pourquoi ... t'as rien dans la tête ? J'en sais même rien. Ton regard est vide, avide intérieurement, c'est même pas descriptible. Le mot <Sourire> est pas dans ton vocabulaire apparemment. Mais qu'est ce que t'es beau. Je crois pas ce qu'on dit sur toi, si, j'en crois une partie. Mais au fond ? C'est pas possible d'être con comme ce que tout le monde dit.

T'es ...

water1

Je me pause trop de questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité