Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastic Life
26 septembre 2008

C'etait qu'un parie , chéri

Elle fait une carence de BG

Elle fait une overdose de BG

En plus de ça elle est accro à la cocaïne

Mais enfaîte tout n'est une question de

SurKiff ...

Cass'Dédi à Chacha

http://www.deezer.comwww.deezer.com/track/2124379

^ Sweet about me - Gabriella Cilmi ^

Y a eue de tout et de rien cette semaine

Y a eue du foutage de gueule habituel, de la prise de tête avec les prof, du démontage de moral, des Zarza dans tous les sens, des DS de français, de physique, d'histoire, d'espagnol, d'anglais.

Y a eue les formats Grand Aigle introuvables, les robes-pullsrobes-pulls & les talons, les cafés, la queue au self, la gruge, les pétages de câbles, les cheum', la colle pleins les doigts, le shampoing partout, la crève, le < de toute façon, dans l'show bizz c'est tous des enculés, vive les arts appliqués >, les déjeunés, les assiettes de Marie, les mains gelées de Morgane, le thé renversé, les chaussures à Zara, ...

Y a eue BG, le matage au self, le regard foudroyant, le <Je t'aime> grillé à travers la vitre, la rencontre dans la cage d'escalier, ...

< Tu crois qu'il me voit, d' où il est assis ? > < On ira vérifier après mangé >

... Ouais, Il me voit ...

Se forcer à sourire et la vie deviendra merveilleuse. Il est con comme un fouteux, il est beau comme un dieu, ces chaussures elles ressembles à des chaussons, il s'habille en Longchamp, il est beau, il aime remettre sa mèche en place, dès qu'il passe devant nous, il est beau, il le sait.

Tout ça, c'est qu'une histoire de SurKiff.

Albane l'appelle < Le golfeur branleur >

208 Zarza je vous aime

St Malo, je ne vous oublierai pas

Juliette, jt'aime ma poule.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton blog là est vraiment trop trop bien,<br /> C'est un plaisir de venir à chaque fois et de découvrir un nouvel article. Je vois que les amours marchent (ou du moins que tu as des vus sur quelqu'un...) Et j'suis contente que tu aies l'air heureuse. Parce que Rennes, malgré tout, ça fait loin et... Je dois avouer que tu me manques. Je te fais de gros bisous et Puis j'te souhaite un bon dimanche, et aussi une bonne semaine prochaine =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah.
Publicité